Back to Top Services aux patients externes et Clinique de consultation d’urgence - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Services aux patients externes et Clinique de consultation d’urgence aux campus Général et Civic

L’Hôpital dispose de deux services de consultations externes et d’une Clinique de consultation d’urgence. L’objectif de ces services est de faire le suivi des patients après leur départ de l’hôpital au besoin. Nous offrons aux patients la possibilité de recevoir des médicaments à action prolongée. La Clinique de consultation d’urgence permet aux psychiatres d’offrir quatre à six séances de thérapie aux patients après leur départ. Nous pouvons ainsi leur donner un accès rapide aux soins psychiatriques pendant que nous faisons le pont avec des services communautaires. Il faut en général 14 jours pour obtenir une consultation à la Clinique après la réception de la demande. Seuls les patients de L’Hôpital d’Ottawa peuvent obtenir ce service.

Page mise à jour le 21 avril 2021