Back to Top Que faire en cas d’urgence - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Si vous ne pouvez pas joindre votre médecin et avez besoin d’aide au sujet de votre grossesse, appelez l’Unité d’évaluation obstétrique.

Pour tout problème relié à la grossesse:

Si vous êtes

Enceinte de moins de 20 semaines, allez au Service de l’urgence

Si vous êtes

enceinte de plus de 20 semaines, allez à  L’Unité d’évaluation obstétriques

Si le problème n’est pas au sujet de votre grossesse, allez dans une clinique sans rendez-vous ou au Service de l’urgence.

Si vous avez besoin d’aide immédiate, vous pouvez entrer l’hôpital par l’entrée du Département de l’urgence. Si vous stationner devant le Département de l’urgence, vous devez déplacer votre voiture immédiatement après avoir déposé la patiente.

Si vous pensez que vous êtes en travail, ou si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de votre grossesse, téléphoner à l’Unité d’évaluation obstétricale (Triage):

Campus Général : 613-737-8012
Campus Civic : 613-761-5112

Les infirmières sont disponibles 24 heures par jour pour répondre à vos questions.

Page mise à jour le 6 décembre 2016