Back to Top Ressources sur la COVID-19 pour futurs parents - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Veuillez consulter ces outils d’information utiles si vous allez avoir un bébé pendant la pandémie de COVID-19 :

Clinique Monarch C19 : Soins postnataux et aux nouveau-nés pour familles touchées par la COVID-19

L’Hôpital d’Ottawa a ouvert une clinique temporaire pour offrir des soins aux mères et aux nouveau-nés atteints de la COVID-19 ou présumés de l’être ou qui ont été en contact avec une personne infectée.

La clinique est un lieu sécuritaire conçu spécialement pour les mères et leur bébé. Ils pourront y  recevoir des soins essentiels donnés par notre équipe de soins chevronnée. Nous avons pris toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité du personnel, des patientes et de leur nouveau-né. Le but est d’offrir aux mères et à leur bébé le meilleur départ possible.

Les mères et leur bébé recevront ainsi un suivi jusqu’à ce qu’ils se portent bien et qu’ils puissent obtenir des soins dans la collectivité. Créée pour favoriser une transition en douceur entre la naissance et la période postnatale, la clinique suit le modèle validé du Centre Monarch.

Adressez-vous à votre fournisseur de soins obstétricaux si vous croyez que la clinique répond à vos besoins et à ceux de votre bébé.

Page mise à jour le 28 janvier 2022