Back to Top Stationnement à étages du Campus Général : fermé du 16 au 19 mai - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Stationnement à étages du Campus Général : fermé du 16 au 19 mai

Le 14 mai 2014 — Le printemps est arrivé! C’est le temps de donner un grand coup de balai dans le stationnement à étages et de sceller l’asphalte. Ces travaux annuels d’entretien auront lieu pendant la longue fin de semaine, du 16 au 19 mai. Le stationnement sera fermé à partir de midi, le vendredi 16 mai, jusqu’à 18 h, le lundi 19 mai. Durant cette période, nous vous demandons d’utiliser les stationnements suivants :

• Personnel de l’Hôpital : Stationnement principal et stationnements temporaires A et B (vous pourrez entrer dans l’Hôpital par l’Aile des soins critiques).
  • Patients et visiteurs : Stationnement de l’Aile des soins critiques (ils pourront entrer dans l’Hôpital par l’Aile des soins critiques).

Merci de votre collaboration.