Back to Top Simulation d’un code orange à l’Urgence du Campus Civic le ven. 16 nov., de 8 h 30 à 10 h 30 - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Des membres du personnel de L’Hôpital d’Ottawa participeront à un exercice de formation à l’Urgence du Campus Civic le vendredi 16 novembre, de 8 h 30 à 10 h 30.

L’Urgence sera ouverte pendant la simulation, qui n’affectera pas les soins aux patients.

À L’Hôpital d’Ottawa, nous lançons un code orange lorsqu’un désastre d’envergure survient dans la région. Les exercices de simulation nous permettent de revoir et d’améliorer notre réaction à un code orange. C’est ainsi que nous nous assurons de toujours être prêts à répondre aux besoins de la collectivité.