Back to Top Réunion publique du Conseil des gouverneurs de L’Hôpital d’Ottawa - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Réunion publique du Conseil des gouverneurs de L’Hôpital d’Ottawa

Le 6 novembre 2012

Le mercredi 7 novembre 2012
de 16 h 30 à 18 h 30
Campus Civic, salon Kaminski
Ordre du jour

L’Hôpital d’Ottawa est régi par un Conseil des gouverneurs bénévole composé de 21 membres nommés et élus, dont des représentants de l’Université d’Ottawa et d’autres groupes de la collectivité.

Le Conseil des gouverneurs tient des réunions publiques au moins quatre fois l’an.

Procès-verbaux des réunions publiques
Les procès-verbaux des réunions publiques du Conseil des gouverneurs sont affichés dans le site Web de L’Hôpital d’Ottawa en français et en anglais dès qu’ils sont approuvés par le Conseil (sous réserve des exceptions prévues dans le paragraphe 3(d) du Règlement administratif).

Participation du public
Les réunions publiques suivent un ordre du jour approuvé par le Conseil à chaque assemblée. Si vous souhaitez porter une question à l’attention du Conseil, nous vous encourageons à le faire par écrit à l’adresse suivante :

Bureau de la présidente du Conseil des gouverneurs
L’Hôpital d’Ottawa – Campus Civic
Bureaux de la direction