Back to Top Résolution du Code orange au Campus Général de L’Hôpital d’Ottawa - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Résolution du Code orange au Campus Général de L’Hôpital d’Ottawa

Fire fighters at TOH

Le Code orange au Campus Général est désormais désactivé. Cela signifie que l’Urgence peut de nouveau accueillir les patients et reprendre ses activités normales. Voilà le fruit du travail remarquable accompli par tant de personnes dans l’ensemble de L’Hôpital d’Ottawa au cours de cette semaine éprouvante.

En plus de s’être mobilisées pour répondre à l’incendie et aux codes d’urgence qui ont suivi pendant la fin de semaine dernière, nos équipes ont travaillé sans relâche cette semaine pour rétablir toutes les activités de l’Hôpital. Voilà un véritable témoignage du dévouement, du sang-froid et de la résilience de notre personnel.

Nous tenons à exprimer notre reconnaissance envers notre personnel, nos partenaires régionaux et toute la collectivité pour votre patience pendant cette épreuve. Nous sommes incroyablement fiers de voir comment tout le monde s’est rallié pour se soutenir les uns les autres et veiller à la continuité des soins.

MISE À JOUR : 11h35, 06 novembre 2023