Back to Top Réfection des chemins, des trottoirs, des stationnements et de l’entrée principale au Campus Riverside - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

À compter de cette semaine, des entrepreneurs seront sur place pour réparer le chemin principal, les trottoirs, les stationnements et l’entrée principale au Campus Riverside. Les travaux devraient durer plusieurs semaines, selon la météo.

Les réparations étaient prévues pour cet été pendant les heures de fermeture afin de déranger le moins possible les patients et le personnel. L’entrepreneur s’occupera de diriger la circulation à l’aide, entre autres, de signaleurs routiers, pour réduire au minimum les inconvénients.

Les places de stationnement ne devraient pas être réduites, car les travaux se feront les fins de semaine.