Back to Top Précision : L'Hôpital d'Ottawa continue son cheminement vers l'excellence malgré les défis budgétaires - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Précision : L’Hôpital d’Ottawa continue son cheminement vers l’excellence malgré les défis budgétaires

Le 30 janvier 2013 Tout indique que l’Hôpital bouclera l’année financière 2012-2013 le 31 mars prochain avec un budget équilibré. La direction de l’Hôpital a annoncé hier qu’elle anticipait un manque à gagner de 31 millions de dollars pour l’année financière 2013-2014, qui débutera le 1er avril prochain. Cette somme représente 3 % du budget total de l’Hôpital, qui se chiffre à 1,04 milliard.

Les initiatives annoncées seront donc mises en œuvre au cours des douze prochains mois.