Back to Top Penchez-vous sur leur berceau! - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Penchez-vous sur leur berceau!

Le 6 juillet 2011 Nous sommes très heureux d’annoncer que l’Unité de soins intensifs néonataux (USIN) a récemment obtenu une subvention de 25 000 $ du restaurant Keg, dans le cadre de sa campagne « Un million de mercis! ».

Le projet de l’USIN « Penchez-vous sur leur berceau! » figurait parmi des milliers d’autres des quatre coins de l’Amérique du Nord. On a demandé à la collectivité de voter et elle l’a fait! Au nom de l’équipe de l’USIN, je tiens à remercier tous les membres du personnel de L’Hôpital d’Ottawa et de notre Fondation, ainsi que leurs familles et leurs amis, d’avoir pris le temps de voter.

Grâce à votre appui, l’USIN sera en mesure d’acheter un lit chauffant Giraffe, ce qui lui permettra d’offrir les meilleurs soins possible aux plus petits patients de notre Hôpital.

Connie Colasante
Vice-présidente, Services professionnels et Programmes cliniques d’obstétrique, de gynécologie, de soins aux nouveau-nés et de santé mentale
L’Hôpital d’Ottawa
Au nom de l’équipe de l’Unité de soins intensifs néonataux