Back to Top Mise à jour sur la panne d’électricité - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Mise à jour sur la panne d’électricité

Le Service des incendies d’Ottawa a été dépêché au Campus Civic de L’Hôpital d’Ottawa en raison d’une défaillance électrique dans un édifice de services ce matin. Il a fallu évacuer une dizaine d’employés, mais aucun patient. Le Campus Civic continuera de fonctionner avec une alimentation de secours jusqu’à ce que la panne de courant soit réglée. Des interventions chirurgicales non urgentes ont été annulées aujourd’hui. Veuillez communiquer avec votre clinique pour obtenir plus de renseignements. Nous remercions le Service des incendies d’Ottawa et le Service paramédic d’Ottawa de leur aide.