Back to Top Mise à jour sur les chirurgies à L’Hôpital d’Ottawa - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Mise à jour sur les chirurgies à L’Hôpital d’Ottawa

L’annonce par le gouvernement de l’Ontario de la reprise graduelle des soins non urgents suscite naturellement beaucoup de questions de la part des patients qui attendent une chirurgie.

Pour l’instant, la première phase de la reprise n’inclut pas les chirurgies et nous ne savons pas encore quand elles recommenceront. Nous continuons de collaborer avec la province pour déterminer les prochaines étapes. Aussitôt que votre chirurgie sera remise à l’horaire, votre équipe de soin communiquera avec vous.

Si votre état de santé change entre-temps, communiquez avec votre médecin de famille.