Back to Top Mise à jour de l'enquête interne - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Mise à jour de l’enquête interne

Le 5 janvier 2016 – L’été dernier, grâce à nos méthodes de contrôle interne, nous avons relevé des irrégularités dans les activités du Service de planification et de gestion des installations. Nous avons donc lancé une enquête. Aujourd’hui, sur les bases des constatations de l’enquête, nous avons intenté une poursuite civile et signalons le cas à la police. Comme l’affaire sera désormais portée en cour, nous ne pouvons pas commenter davantage à ce sujet pour l’instant.

À titre d’établissement public respecté au sein de la collectivité, L’Hôpital d’Ottawa est assujetti à des normes rigoureuses en ce qui concerne la poursuite de ses activités et la gestion des problèmes. Nous sommes persuadés que nous avons en place les mesures de contrôle requises pour guider les actions et comportements de notre personnel et de l’Hôpital dans son ensemble. Nous n’approuvons ni ne tolérons aucune activité qui va à l’encontre de nos valeurs.

Kate Eggins
keggins@lho.ca