Back to Top Merci à nos infirmières dévouées! - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Merci à nos infirmières dévouées!

Le 6 mai 2013 – Nous avons tous été touchés directement ou indirectement par la compassion et l’engagement dont vous faites preuve. Votre dévouement ressort clairement des nombreuses lettres que je reçois de familles et de patients reconnaissants. Il est clair que les infirmières de l’Hôpital (IA, IAA, IPA, infirmières enseignantes et infirmières praticiennes) offrent des soins parmi les meilleurs en Amérique du Nord.

Le thème de la Semaine des soins infirmiers cette année – Les soins infirmiers, une profession dynamique – reconnaît votre engagement envers votre profession. Vous participez de multiples façons à l’avancement des connaissances et transmettez des renseignements probants aux patients, à leur famille et à nos partenaires communautaires dans le RLISS de Champlain.

Nos 4 600 infirmières méritent amplement notre reconnaissance. À l’occasion de la Semaine des soins infirmiers, je prends un moment pour vous dire à quel point nous apprécions votre enthousiasme et votre dévouement inébranlables.

Dr Jack Kitts
Président-directeur général