Back to Top L’Hôpital d’Ottawa nommé comme ayant l’une des cultures d’entreprise les plus admirées au pays en 2020 - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

L’Hôpital d’Ottawa a été nommé comme ayant l’une des cultures d’entreprise les plus admirées au pays en 2020 dans la catégorie du secteur parapublic. Cette distinction est conférée par l’entreprise Waterstone Human Capital chaque année pour mettre à l’honneur les meilleurs organismes canadiens dont la culture a permis d’améliorer leur performance et de maintenir un avantage concurrentiel. L’Hôpital a reçu cette distinction pour une deuxième fois parce qu’il a créé une culture qui se démarque des autres établissements. Chaque personne qui travaille, apprend ou fait du bénévolat à l’Hôpital joue un rôle important dans la prestation des soins aux patients. Qu’elle aide les patients et leur famille directement ou dans un rôle de soutien, elle est un membre essentiel de l’équipe. L’Hôpital d’Ottawa tient à remercier tous ceux qui ont contribué à créer une culture dynamique de soutien et de collaboration, qui a permis de recevoir cet honneur.