Back to Top L'Hôpital d'Ottawa invite le public à célébrer la Journée mondiale de la prématurité - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

L’Hôpital d’Ottawa invite le public à célébrer la Journée mondiale de la prématurité

Le 15 novembre 2013

Journée mondiale de la prématurité

Objet :

Le dimanche 17 novembre est la Journée mondiale de la prématurité. Voilà une occasion pour les familles du Canada et du monde entier de sensibiliser les gens à la naissance prématurée et aux conséquences à long terme sur la santé pour les enfants et leur famille. Un bébé sur 10 naît prématurément au Canada.

L’Hôpital d’Ottawa et la Fondation pour bébés prématurés canadiens vous invitent à célébrer la Journée mondiale de la prématurité le 17 novembre.

À cette occasion, les enfants pourront participer à des activités amusantes, faire du bricolage et rencontrer le Père Noël. Les parents sont invités à venir rencontrer les membres dévoués du personnel de l’Unité de soins intensifs néonataux et de la Pouponnière de soins spéciaux de l’Hôpital pour en savoir plus sur les naissances prématurées. Ils pourront également jeter un coup d’œil à l’équipement utilisé à l’Unité.

Participants :

Personnel de l’Unité de soins intensifs néonataux et de la Pouponnière de soins spéciaux en collaboration avec la  Fondation pour bébés prématurés canadiens.

Une mère sera aussi présente avec son bébé pour discuter de son expérience et des défis qu’elle a connus après avoir donné naissance à un bébé prématuré.

Date :

Le dimanche 17 novembre 2013