Back to Top L’Hôpital d’Ottawa célèbre l’ouverture officielle des nouvelles installations CANVent - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Le 17 janvier 2012  Le Centre de réadaptation de L’Hôpital d’Ottawa au Campus Général célèbre l’ouverture officielle des nouvelles installations CANVent.

CANVent est un programme novateur qui permet d’éviter l’hospitalisation des patients vulnérables aux complications graves découlant de simples infections des voies respiratoires supérieures. Des patients ayant des troubles neuromusculaires, comme la sclérose latérale amyotrophique (SLA) ou la sclérose en plaques, et des troubles pulmonaires, comme la cyphoscoliose, peuvent obtenir de l’information et du soutien pour gérer leurs soins respiratoires à la maison. CANVent améliore ainsi la qualité de vie tout en contribuant à réduire les hospitalisations et les interventions chirurgicales.

Ce programme est unique en son genre. Des patients provenant d’aussi loin que Toronto viennent ici, à L’Hôpital d’Ottawa, pour recevoir des soins du programme CANVent.

Renseignements :
Allison Neill