Back to Top L’Hôpital d’Ottawa amorce la reprise graduelle des interventions non urgentes - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

L’Hôpital d’Ottawa amorce la reprise graduelle des interventions non urgentes

L’Hôpital d’Ottawa est heureux d’apprendre que le gouvernement de l’Ontario a révoqué la Directive 2, ce qui permet aux hôpitaux de commencer à augmenter progressivement le nombre de chirurgies non urgentes conformément aux critères établis par le gouvernement. C’est une bonne nouvelle pour les patients en attente de leur chirurgie.

L’Hôpital met en œuvre un plan pour planifier les chirurgies de la manière la plus sûre et la plus rapide possible. Les équipes de soins examinent chaque cas afin d’établir un ordre de priorité et de planifier les interventions en tenant compte des besoins médicaux.

Nous collaborerons étroitement avec les hôpitaux de la région pour éliminer le retard accumulé. Nous travaillerons ensemble en tant que région pour maximiser l’utilisation des lits, des membres du personnel et des salles d’opération.

Nous savons que les derniers mois ont été très frustrants pour les patients dont la chirurgie a été reportée. Soyez assurés que nous continuerons à travailler avec le ministère de la Santé et nos partenaires régionaux en matière de santé afin d’accroître la capacité et d’éliminer le retard. Nous vous remercions de votre patience et de votre soutien.