Back to Top Les vaccins contre la COVID-19 : Déclaration - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Les vaccins contre la COVID-19 : Déclaration

L’Hôpital d’Ottawa est fier d’avoir été nommé comme l’un des endroits où le vaccin contre la COVID-19 sera offert afin de continuer de soutenir la collectivité pendant la pandémie. Nous collaborons étroitement avec le ministère de la Santé et la Province afin d’élaborer un plan de distribution du vaccin. Ainsi, l’Hôpital commencera dès la semaine prochaine à offrir le vaccin aux travailleurs de la santé dans les foyers de soins de longue durée. Nous continuerons aussi de travailler avec Santé publique Ottawa et nos partenaires régionaux pour nous assurer que tout le monde dans la région reçoit l’information pertinente au sujet du vaccin. Nous vous présenterons une mise à jour dès que nous obtenons d’autres renseignements.