Back to Top Le stationnement à étages du Campus Civic sera fermé pendant la longue fin de semaine - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Le 4 septembre 2015  C’est le temps de balayer le stationnement à étages et d’en sceller l’asphalte dans le cadre des travaux annuels d’entretien.

Le stationnement sera fermé du vendredi 4 septembre à midi au lundi 7 septembre à 18 h. Le personnel pourra utiliser les stationnements P2 et P6 pendant ce temps, tandis que les patients et les visiteurs pourront se garer dans les stationnements P2, P4 et P7.

Nous nous excusons des désagréments et vous remercions de votre collaboration. Pour en savoir plus, communiquez avec Mathieu Bissonnette au poste 16490.