Back to Top Le chef Bordeleau remet des Médailles du jubilé de la Reine à des membres de L’Hôpital d’Ottawa - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Chief Bordeleau recognizes The Ottawa Hospital with Queen’s Jubilee Medals

Le 29 octobre 2012 Le chef de la Police d’Ottawa, Charles Bordeleau, a présenté aujourd’hui des Médailles du jubilé de la Reine au médecin et aux trois membres du personnel infirmier qui ont soigné l’agent Eric Czapnik pour tenter de lui sauver la vie aux petites heures du 29 décembre 2009, à L’Hôpital d’Ottawa.

Les récipiendaires des médailles, décernées par l’Association des policiers d’Ottawa, sont le Dr Guy Hébert, les infirmières Tamara Clavet et Coralie MacKay et l’infirmier Frank Byrnes.

Hazel Harding
Conseillère en communications