Le sortie réservée au personnel dans le stationnement à étages sera fermée pendant l’installation de refroidisseurs d’urgence près du Centre de cancérologie au Campus Général

Chers collègues,

Veuillez noter que la sortie réservée au personnel dans le stationnement à étages sera fermée pendant l’installation de refroidisseurs d’urgence près du Centre de cancérologie au Campus Général.

Pendant ce temps, les patients et les visiteurs seront redirigés vers la cage d’escalier Q pour se rendre au stationnement à étages à partir du Centre de cancérologie. Des barricades ont été installées et des panneaux indiquent le chemin de contournement.

Veuillez consulter le plan ci-joint pour en savoir plus.

Nous nous excusons des désagréments et vous remercions de votre compréhension.