Back to Top La grippe est parmi nous : aidez-nous à protéger vos proches! - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

La grippe est parmi nous : aidez-nous à protéger vos proches!

Le 22 décembre 2016 – Si vous avez des symptômes de maladies respiratoires (toux, écoulement nasal, fièvre, etc.) ne visitez pas de patients à l’hôpital. Restez à la maison pour ne pas transmettre le virus et ainsi protéger les patients pendant qu’ils se reposent et se rétablissent.

Même si vous n’avez aucun symptôme s’apparentant à ceux de la grippe, lavez-vous souvent les mains pendant que vous visitez un proche à l’hôpital.

Nous savons qu’il est difficile d’être séparé d’un proche pendant le temps des Fêtes. Si vous avez des symptômes (ou toute autre raison) qui vous empêchent de visiter un proche aujourd’hui, utilisez ce formulaire pour lui envoyer de bons vœux et lui dire que vous pensez à lui.