Back to Top Jour de deuil national : le 28 avril 2017 - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Jour de deuil national : le 28 avril 2017

Le 24 avril 2017 – Chaque année le 28 avril, nous célébrons le Jour de deuil national pour commémorer et honorer les personnes qui sont décédées, qui se sont blessées ou qui ont contracté une maladie au travail. Nous encourageons le personnel à porter du jaune ce jour-là.

Pour souligner ce jour, nous éclairerons l’hôpital de lumières jaunes et observerons un moment de silence le vendredi 28 avril, à 11 h.

La Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail a produit une vidéo pour l’occasion.

Des membres du personnel du Bureau de la sûreté du personnel donneront plus de renseignements ce jour-là dans le corridor principal.

Pensez toujours à votre sécurité!