Back to Top Fermeture des centres de vaccination de L’Hôpital d’Ottawa et consolidation de ceux de la Ville d’Ottawa - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Vu le taux élevé de vaccination dans la collectivité et la baisse de la demande, la Ville d’Ottawa consolide certains de ses centres de vaccination. Les centres de vaccination aménagés à l’Édifice de l’horticulture et au Centre de curling du Sportsplex de Nepean, tous deux administrés avec l’aide de L’Hôpital d’Ottawa, fermeront le 21 juillet 2021.

Nous remercions toutes les personnes qui nous ont prêté main-forte ces sept derniers mois. Leur excellent travail et leur dévouement pendant l’administration des vaccins sont vraiment inspirants.

L’Hôpital d’Ottawa a administré plus de 200 000 doses du vaccin contre la COVID-19 dans nos différents centres communautaires de vaccination. C’est là une grande victoire pour notre combat contre la COVID-19. Nous remercions la population d’Ottawa pour ses efforts, mais nous vous rappelons que la bataille n’est pas encore gagnée.

• Continuez de pratiquer la distanciation physique.
  • Portez le masque dans les endroits publics.
  • Lavez-vous les mains avec du savon ou un gel désinfectant.
  • Prenez rendez-vous pour vous faire (Opens in a new tab)vacciner.