Back to Top Fermeture de l’entrée principale au Campus Général les 17 et 18 déc. - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Fermeture de l’entrée principale au Campus Général les 17 et 18 déc.

Veuillez noter que, du vendredi 17 décembre à 16 h au samedi 18 décembre à 22 h, les secteurs suivants du Campus Général de L’Hôpital d’Ottawa seront temporairement fermés au personnel, aux patients et aux visiteurs à des fins d’entretien :

• entrée principale (501, chemin Smyth)
  • stationnement avec parcomètres à l’entrée principale
  • certaines parties du 3e et du 5e étage du stationnement à étages.

Pendant les travaux, le personnel est prié d’utiliser l’entrée du débarcadère d’OC Transpo et des taxis, à gauche de l’entrée principale, ou les autres entrées des patients et des visiteurs au Campus Général.

L’entrée principale sera barricadée et les ouvriers aideront à rediriger en sécurité les patients, les membres du personnel et les visiteurs. Nous vous invitons à faire attention si vous vous trouvez près de l’emplacement des travaux.

La circulation à l’entrée du 501, chemin Smyth sera réduite à une voie. Plusieurs ouvriers seront présents pour diriger la circulation. Des retards et de la congestion dans la circulation sont à prévoir.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.