Back to Top Fermeture de l’accès à la cour intérieure du Campus Civic - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Fermeture de l’accès à la cour intérieure du Campus Civic

Le 25 novembre 2015 – Tandis que l’Institut de cardiologie continue d’ériger son nouveau bâtiment, l’accès à la cour intérieure derrière l’édifice de services sera restreint, y compris au chantier et à l’aire des livraisons, pour assurer la sécurité du personnel, des patients et des visiteurs.

Les portes à l’arrière du Campus Civic serviront uniquement de sorties d’urgence. Veuillez plutôt utiliser les tunnels pour vous rendre à l’Institut de cardiologie ou au centre GoodLife Fitness.

Nous reconnaissons que l’accès à ces endroits sera plus difficile et nous nous excusons des désagréments que cela pourrait causer.

Pour en savoir plus, veuillez appeler les Services de soutien au 613-798-5555 ext. 10311.