Back to Top Fermeture de la bretelle de sortie de Parkdale dès jeudi - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Fermeture de la bretelle de sortie de Parkdale dès jeudi

Le 17 juin 2015  La bretelle de sortie de l’avenue Parkdale sera fermée tous les soirs pour les automobilistes qui circulent sur l’autoroute 417 en direction est à compter du jeudi 18 juin, entre 23 h et 5 h, en raison de travaux de construction.

À compter du 6 juillet, la bretelle de sortie de l’avenue Parkdale sur l’autoroute 417 en direction ouest sera complètement fermée pour une durée de 57 jours.

Les automobilistes pourront accéder à l’Hôpital Civic par l’avenue Carling (sortie 124). Des panneaux seront installés pour aviser les automobilistes de cette fermeture. Veuillez planifier vos déplacements à l’avance puisque des retards sont à prévoir dans le secteur.

Dans ce secteur de l’autoroute 417, des fermetures de voie la nuit sont à prévoir tout au long de l’été, selon le programme suivant :

Du lundi au mercredi, de 22 h à 6 h;
Le jeudi et le vendredi, de 23 h à 6 h;
Le samedi et le dimanche, de 23 h à 5 h.

Cette fermeture est nécessaire dans le cadre des travaux d’amélioration de la bretelle de sortie de l’avenue Parkdale effectués par le ministère des Transports.