Back to Top Entretien annuel du stationnement intérieur au Campus Général - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Entretien annuel du stationnement intérieur au Campus Général

Le 7 mai 2015 Le printemps est arrivé. C’est le temps de donner un grand coup de balai dans le stationnement intérieur! Nous allons fermer le stationnement pour faire l’entretien annuel pendant la longue fin de semaine (du 15 au 18 mai 2015). Le public et les employés ne pourront pas accéder au garage à partir de midi, le vendredi 15 mai, jusqu’à 18 h, le lundi 18 mai. Nous vous demandons d’utiliser les autres stationnements indiqués ci-dessous :

PATIENTS ET VISITEURS
Utilisez le stationnement de l’Aile des soins critiques (et entrez dans l’Hôpital par l’Aile des soins critiques).

EMPLOYÉS DE L’HO
Utilisez le stationnement principal et les stationnements temporaires A et B (entrez dans l’Hôpital par l’Aile des soins critiques).

Merci de votre collaboration