Back to Top Dossier grippe : Renseignements pour les patients qui ont voyagé en Arabie saoudite ou au Qatar - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Le 14 novembre 2012 – Deux cas confirmés d’un nouveau coronavirus ont été signalés à l’échelle mondiale depuis juin 2012. Une des personnes atteintes résidait en Arabie saoudite et l’autre avait voyagé dans ce pays. Le dernier cas a été diagnostiqué à la fin de septembre.

Comme ce virus a été signalé récemment, nous avons peu d’information sur ses caractéristiques cliniques, sa transmission et sa gravité. Puisque l’hiver approche à grand pas, nous tenons à vous rappeler qu’il est important de continuer de respecter les directives pour les visiteurs et de vous laver les mains régulièrement.

Si vous avez de la toux, de la fièvre, le nez qui coule, de la diarrhée ou tout autre symptôme, ne visitez pas vos proches à l’hôpital.

Pour en savoir plus :