Back to Top Déclaration du Dr Jack Kitts - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Déclaration du Dr Jack Kitts

Le 9 septembre 2014 — Au nom de la grande famille de L’Hôpital d’Ottawa, je tiens à exprimer nos sincères condoléances à la famille de Laurie, à ses amis et à ses collègues.

Cette tragédie nous a tous profondément touchés et les mots ne peuvent décrire le chagrin qui nous envahit.

Laurie était l’une des nôtres. C’était une femme talentueuse, intelligente et charmante qui comptait beaucoup de choses positives dans sa vie.

Fidèle à elle-même, elle participait à Vélo Rideau chaque année depuis la première édition. Elle était d’ailleurs une fervente collaboratrice de la Fondation et de l’Hôpital. En fait, c’est grâce à des personnes dévouées, comme Laurie, qu’au cours des cinq dernières années nous sommes devenus un chef de file mondial dans la recherche sur le cancer. Et en retour, nos patients en cancérologie reçoivent des soins de calibre mondial.

Je suis fier d’avoir eu le privilège de connaître Laurie et je sais qu’elle manquera énormément à bon nombre d’entre nous.

Dr Jack Kitts