Back to Top Chirurgie bariatrique à L’Hôpital d’Ottawa - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Chirurgie bariatrique à L’Hôpital d’Ottawa

Le 13 décembre 2011 – À L’Hôpital d’Ottawa, nous nous efforçons d’offrir à chaque patient des soins de calibre mondial et des services exceptionnels avec une compassion digne des personnes qui nous sont chères.

Nous sommes sincèrement désolés pour toutes les familles qui ont perdu un être cher à l’hôpital.

Le Programme de chirurgie bariatrique de L’Hôpital d’Ottawa est reconnu comme l’un des meilleurs au chapitre de la qualité et de la sûreté de ses chirurgies.

À l’échelle internationale, les taux de mortalité suivant une chirurgie bariatrique oscillent entre 0 % et 2 % selon la population et le type de patients.

À L’Hôpital d’Ottawa, 564 patients ont subi une chirurgie bariatrique depuis 2009. De ce nombre, trois sont décédés des suites de l’opération.

Notre taux de mortalité à l’issue d’une chirurgie bariatrique est de 0,5 %, ce qui est en plein dans les normes internationals.