Back to Top Célébration des réalisations du personnel infirmier - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Célébration des réalisations du personnel infirmier

Le 8 novembre 2012 – Cette année marque la 13e Célébration annuelle des réalisations du personnel infirmier de L’Hôpital d’Ottawa. Le jeudi 8 novembre 2012, plus de 300 infirmières et infirmiers se sont rassemblés au Centre de conférences Hampton Inn pour assister à la cérémonie de remise des prix de reconnaissance des réalisations professionnelles. De toute évidence, l’événement a connu un engouement particulier cette année.

Cheryl Anne Smith, coordonnatrice du recrutement, du maintien en poste et de la reconnaissance en soins infirmiers à L’Hôpital d’Ottawa (L’HO), a affirmé que « Nous sommes très chanceux d’avoir le soutien de la collectivité. C’est ce qui permet au personnel infirmier de continuer à se perfectionner, de faire de la recherche et de faire connaître le travail formidable effectué à L’HO. »

Voici quelques uns des lauréats :

• Susan McNeely – Prix Wendy Nicklin de l’image professionnelle des soins infirmiers
  • Nancy Parent – Prix Sue Robblee de pratique clinique

Les infirmières et infirmiers récipiendaires de ces distinctions ont tous fait preuve d’un engagement inégalé aux soins et à l’éducation aux patients.

Le Prix annuel de l’équipe de soins infirmiers donne l’occasion aux patients ou à leur famille de nommer l’équipe de soins infirmiers qui illustre le mieux les valeurs de L’HO, c’est-à-dire la compassion, l’engagement à la qualité, la collaboration et le respect de la personne. Le prix de cette année a été décerné à l’équipe de l’Unité de soins intensifs néonataux du Campus Général.

Cette année, des membres du personnel infirmier de tous les campus de L’HO ont été proposés comme lauréats. Voilà la preuve irréfutable des soins exceptionnels de L’HO. Tout le personnel infirmier de l’Hôpital mérite d’être fier de ses réalisations.

Renseignements :
Hazel Harding, Conseillère en communications