Back to Top ­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­Campus Civic - Fermetures de voies sur la rue Ruskin - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­Campus Civic – Fermetures de voies sur la rue Ruskin

Le samedi 16 mars 2024, de 7 h à 17 h, une grue mobile sera installée au Campus Civic devant l’installation de chauffage sur la rue Ruskin (consulter la vue aérienne). Des fermetures de voies auront lieu de façon intermittente sur la rue Ruskin au moyen de mesures de contrôle de la circulation. Le trottoir sera fermé entre l’avenue Macfarlane et le quai de chargement de l’Hôpital. Les employés et les fournisseurs de l’Hôpital auront accès à toutes les entrées. Veuillez respecter tous les panneaux des entrepreneurs pour contrôler la circulation automobile et piétonnière. La plateforme du quai de chargement de l’Hôpital restera ouverte aux livraisons.

Pour toute question, communiquez avec le superviseur de chantier, Luc Marion, à lumarion@lho.ca ou au 613 447‑6578.

Merci de votre coopération

Carte de la rue Ruskin