Favourite Icon

Conformément à la Loi sur l’excellence des soins pour tous du gouvernement de l’Ontario, L’Hôpital d’Ottawa (L’HO) a le plaisir de présenter sa déclaration des valeurs des patients, qui lui permettra de continuer de mettre les patients au premier plan et de s’orienter vers des soins axés sur le patient en précisant les attentes de la collectivité à son égard.

Nous, les employés, les médecins et les bénévoles de L’Hôpital d’Ottawa, avons à cœur d’offrir à chaque patient des soins de calibre mondial et des services exceptionnels avec une compassion digne des personnes qui nous sont chères. Nous nous imposons des normes de comportement rigoureuses. Ces normes sont observables, mesurables et applicables à tous les départements, les services et les rôles de l’Hôpital, qu’ils soient cliniques ou non cliniques.

Le contenu de ce document est fondé sur des commentaires reçus de différents patients et groupes communautaires, ainsi que des employés et des médecins de L’Hôpital d’Ottawa.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour découvrir Notre promesse.

Our Promise

Emergency Update

Power slowly being restored at the Civic Campus

Regular power is now slowly being restored at the Civic Campus. Thank you to our patients, families and staff members for your continued patience while we bring all of our systems back online.

Rétablissement progressif du courant au Campus Civic

Le courant est en train d’être rétabli progressivement au Campus Civic. Merci à nos patients, à leur famille et aux membres du personnel de votre patience continue pendant que nous travaillons à remettre tous nos systèmes en service.