Back to Top Augmentation de l’attente à l’urgence et des taux d’occupation - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Augmentation de l’attente à l’urgence et des taux d’occupation

Nous demandons aux patients de respecter les mesures de contrôle des infections et de se présenter à l’urgence seulement si nécessaire.

Le 16 janvier 2014 — À l’heure actuelle, les urgences de L’Hôpital d’Ottawa accueillent plus de patients qu’en temps normal et cet achalandage inhabituel fait grimper le nombre de patients hospitalisés.

Les taux d’occupation élevés étirent le temps passé à l’urgence et retardent l’admission des patients qui ont besoin d’être hospitalisés. Certains patients pourront donc devoir attendre longtemps à l’urgence et endurer certains désagréments. Nous continuons néanmoins de traiter rapidement les cas les plus graves et encourageons toute personne qui éprouve de sérieux problèmes de santé à se présenter à l’urgence. La hausse du nombre de visites à l’urgence est liée à divers facteurs et nous travaillons sans relâche à ajuster nos ressources afin d’accueillir plus de patients et de répondre aux besoins de chacun.

Nous demandons aux patients et à leur famille de faire preuve de compréhension et de collaborer avec nous durant cette période difficile.

Pour en savoir plus :