Back to Top La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa réalise des activités de financement pour soutenir l’excellence des soins aux patients et de la recherche à L’Hôpital d’Ottawa. Les fonds amassés aident à soutenir des projets prioritaires comme la recherche sur les cellules souches en médecine régénératrice, l’accès aux soins de cancérologie et l’achat d’équipement de pointe.

Vous aimeriez nous aider à soutenir la recherche et les soins à Ottawa? Vous pouvez le faire de bien des façons.

Rendez hommage à un membre du personnel de L’Hôpital d’Ottawa qui a fait la différence dans vos soins pendant votre séjour en faisant un don en son nom. Il recevra ensuite une superbe épinglette d’ange qu’il pourra porter avec fierté.

Vous pouvez participer à notre activité vedette, LE DÉFI, une course à vélo destinée à amasser des fonds pour soutenir une cause qui vous tient à cœur. Vous n’avez pas l’âme d’un cycliste? Chaussez plutôt vos espadrilles pour amasser des fonds pendant la Fin de semaine des courses d’Ottawa!

Dans notre site Web, vous pouvez en apprendre plus sur les grandes priorités de l’Hôpital pour amener des projets de recherche incroyables et des soins novateurs à Ottawa. Vous pouvez faire un don unique ou vous inscrire à un programme de dons mensuels pour soutenir la priorité qui vous tient le plus à cœur.
Organisez une activité de financement, par exemple à la mémoire ou en l’honneur d’une personne spéciale ou alors soulignez un anniversaire avec une collecte de fonds plutôt que des cadeaux.
Vous n’avez pas besoin d’une machine à voyager dans le temps pour changer l’avenir. Laissez un héritage durable en incluant L’Hôpital d’Ottawa dans votre testament. Vous améliorerez ainsi la santé des générations à venir.
Les entreprises de notre collectivité peuvent faire équipe avec nous de différentes façons pour soutenir les priorités en matière de soins et de recherche à L’Hôpital d’Ottawa, par exemple en offrant une commandite ou un programme de dons d’employés, en faisant un don ou en soutenant nos efforts de marketing.
La planification et la construction du nouveau campus de L’Hôpital d’Ottawa figurent parmi les plus importants investissements en infrastructures de toute l’histoire d’Ottawa. Ce sera un moteur économique pour la ville et une occasion pour notre collectivité de collaborer à la conception d’un établissement de santé et de recherche qui refaçonnera les soins de santé pour les gens de la région pendant des générations à venir.
Pour suivre l’évolution du nouveau campus, abonnez-vous à notre bulletin d’information en ligne et continuez de consulter notre site Web.

Page mise à jour le 19 décembre 2018