
Dans le cadre d’une autre étape du cheminement de L’Hôpital d’Ottawa pour atteindre l’excellence, tous les membres du personnel recevront bientôt une nouvelle carte d’identité qui permettra aux patients de les identifier plus aisément.
Les patients nous ont dit qu’ils ne savent pas toujours qui prend soin d’eux. Grâce à la nouvelle carte, les patients, leur famille et leurs visiteurs auront dorénavant plus de facilité à identifier le personnel. Et en positionnant la carte à l’horizontale, nous avons désormais plus d’espace pour afficher le nom en gros caractères.
Des consultations avec des patients et des visiteurs nous ont aussi fait valoir l’importance d’afficher le groupe professionnel, qui figurera donc sous le nom de chaque employé.
La nouvelle carte sera également dotée de codes QR (« Quick Response ») que pourront lire des téléphones intelligents fournis par l’Hôpital. Ces codes seront associés à une variété d’applications dont la mise en œuvre se fera par étapes.
L’amélioration de la carte d’identité est une autre façon pour L’Hôpital d’Ottawa de rehausser l’expérience vécue par ses patients.
Jennifer Proulx
Directrice par intérim de la Qualité et de l’Expérience du patient
L’Hôpital d’Ottawa

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