Back to Top La recherche à L’Hôpital d’Ottawa favorise un Ontario en meilleure santé, plus riche et plus intelligent - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs
 

toh

Tags:

La recherche à L’Hôpital d’Ottawa favorise un Ontario en meilleure santé, plus riche et plus intelligent

 

Tina Ceroni est en rémission à long terme du syndrome de la personne raide après avoir reçu à L’Hôpital d’Ottawa une greffe novatrice de cellules souches.

Le Conseil des centres hospitaliers universitaires de l’Ontario (CAHO) lance une campagne pour sensibiliser la population aux hôpitaux de recherche ontariens, qui contribuent à un Ontario en meilleure santé, plus riche et plus intelligent. Pour représenter sa campagne, le CAHO a choisi Tina Ceroni, qui est en rémission à long terme du syndrome de la personne raide après avoir reçu à L’Hôpital d’Ottawa une  greffe novatrice de cellules souches. La greffe a été effectuée par le Dr Harry Atkins et ses collègues du Programme de greffe de sang et de moelle osseuse.

Liens :

tinahealthierwealthiersmarter_logo

 
Comment

Autres ressources utiles

Le présent site Web fournit des renseignements généraux. Certains renseignements pourraient ne pas vous convenir. Consultez votre médecin, une infirmière ou un autre professionnel de la santé pour savoir si ces renseignements s’appliquent à votre situation. On pourra aussi répondre à vos questions et préoccupations.

WPML Translation ID: 1076