
Une ancienne patiente de L’Hôpital d’Ottawa, Amanda Acker, et son équipe « Still Kickin’ » ont amassé des fonds pour
l’Hôpital en participant au défi Courez pour une raison.
Chaque année, des dizaines de milliers de personnes participent à la Fin de semaine des courses d’Ottawa Tamarack. De ce nombre, des milliers amassent des fonds pour L’Hôpital d’Ottawa en relevant le défi Courez pour une raison.
Il y a des chances que vous, ou l’un de vos proches, ait reçu des soins à L’Hôpital d’Ottawa dans la dernière année. Alors lorsque vous franchirez la ligne de départ le 25 ou 26 mai, pourquoi ne pas vous engager à courir au profit de l’Hôpital? Des milliers de personnes l’ont déjà fait et ont recueilli plus de 9 millions de dollars depuis 1998 pour financer notamment la recherche sur la maladie de Parkinson, des essais cliniques, les soins en cancérologie et l’Unité de soins intensifs néonataux. Choisissez le secteur qui vous tient le plus à coeur, recueillez des fonds et vous pourriez en plus gagner des prix formidables!
Le demi-marathon affiche complet, mais si ça vous intéresse, La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa détient un nombre limité de places. Vous pourrez donc vous inscrire au demi-marathon en échange d’un don de 250 $ au profit de l’Hôpital. En appuyant notre hôpital, vous recevrez un reçu officiel de 175 $.
Visitez le www.fondationho.ca et cliquez sur Courez pour une raison.
Tracey Tong
Agente de marketing et des relations avec les médias
La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa

Appuyez les soins aux patients et la recherche à L'Hôpital d'Ottawa