Back to Top L’Hôpital d’Ottawa est reconnu comme l’un des meilleurs employeurs de la région - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

L’Hôpital d’Ottawa est reconnu comme l’un des meilleurs employeurs de la région

L’Hôpital reçoit le Prix employeur d’excellence et figure parmi les meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale

OTTAWA – (Le 29 janvier 2020) – Les efforts L’Hôpital d’Ottawa pour offrir un milieu de travail motivant et collaboratif à tous ses employés sont encore une fois reconnus. Pour la troisième année consécutive, l’Hôpital reçoit le Prix des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale. Troisième employeur en envergure de la région d’Ottawa-Gatineau, L’Hôpital d’Ottawa est l’un des plus importants établissements d’enseignement et de recherche au Canada.

Les meilleurs employeurs de la région de la capitale est un concours annuel organisé par les responsables du Palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada. Ce prix reconnaît les employeurs de la région d’Ottawa-Gatineau qui offrent un milieu de travail exceptionnel et des programmes d’avantages parmi les plus progressistes dans leur secteur.

« Pour fournir des soins de calibre mondial, il faut absolument un personnel de calibre mondial, et c’est le cas de L’Hôpital d’Ottawa », affirme le Dr Jack Kitts, président-directeur général de L’Hôpital d’Ottawa. « Le personnel, les médecins, les bénévoles et les chercheurs se dévouent tous à fournir les meilleurs soins possible à tous nos patients. L’Hôpital a pour priorité de créer un environnement de travail favorable à l’épanouissement de son personnel. »

L’Hôpital d’Ottawa compte un Groupe de travail sur la santé au travail pour appuyer les efforts des employés à adopter des habitudes de vie saine pour assurer leur mieux-être physique et mental. Affilié à l’Université d’Ottawa, l’Hôpital est un grand établissement d’enseignement où des personnes à différentes étapes de leur carrière peuvent étudier et se perfectionner. À cet égard, l’Hôpital offre des subventions d’études aux employés qui souhaitent suivre des cours de perfectionnement et des emplois d’été et des stages rémunérés aux étudiants et aux nouveaux diplômés. L’Hôpital d’Ottawa aide ses employés qui approchent de la retraite des services de soutien à la planification de la retraite et des options de retraite progressive, en plus d’offrir la sécurité d’un excellent régime de retraite à prestations déterminées.

L’Hôpital d’Ottawa a reçu d’Agrément Canada l’attestation la plus élevée, soit l’agrément avec mention d’honneur, pour la qualité de nos soins. Nous devons ce niveau de qualité à l’engagement de chaque membre du personnel à concrétiser notre vision au quotidien : fournir aux patients des soins de calibre mondial et des services exceptionnels avec une compassion digne des personnes qui nous sont chères.

L’Hôpital d’Ottawa

L’Hôpital d’Ottawa est l’un des plus importants hôpitaux d’enseignement et de recherche au Canada. Notre personnel est inspiré par la recherche et guidé par la compassion pour offrir d’excellents soins. À titre de troisième employeur en importance à Ottawa, notre personnel de soutien, nos chercheurs, nos infirmières, nos médecins et nos bénévoles cherchent sans relâche des solutions aux défis les plus complexes en santé.

Affilié à l’Université d’Ottawa, l’Hôpital attire sur plusieurs campus des scientifiques parmi les plus influents au monde. L’enseignement et la recherche étant au cœur de nos activités, nos techniques novatrices et nos découvertes sont adoptées à l’échelle mondiale pour améliorer les soins aux patients.

Nous sommes le centre régional de traumatologie de tout l’Est ontarien et Agrément Canada nous a accordé l’agrément avec mention d’honneur pour la qualité de nos soins. Nous accueillons des programmes de recherche de calibre mondial en matière de thérapeutique anticancéreuse, de neuroscience, de médecine régénératrice, de maladies chroniques et d’innovation pratique.

Grâce au généreux soutien de la collectivité, nous sommes déterminés à fournir des soins de calibre mondial et des services exceptionnels avec une compassion digne des personnes qui nous sont chères.

Pour plus de renseignements, consultez le site Web de L’Hôpital d’Ottawa.

Renseignements :

Michaela Schreiter
Agente des relations avec les médias
mschreiter@lho.ca
613-737-8899, poste 77299