Back to Top Annonce du Dr Jack Kitts à l’intention de l’ensemble du personnel | L'Hôpital d'Ottawa Favourite Icon
 

Annonce du Dr Jack Kitts à l’intention de l’ensemble du personnel

Dr. Kitts

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, vous avez reçu un message de la présidente du Conseil des gouverneurs pour vous annoncer que je prendrai ma retraite à titre de président-directeur général de L’Hôpital d’Ottawa en juin 2020. 

Je tiens à vous dire que ce fut pour moi un privilège et un honneur de faire partie de la grande équipe de L’Hôpital d’Ottawa ces 30 dernières années et même plus. J’ai joint le personnel médical en 1988 et j’ai assumé de nombreux postes avant de devenir PDG en octobre 2001. 

Je suis reconnaissant de la chance inespérée que j’ai eue de diriger et de représenter l’Hôpital au sein de notre collectivité, à l’échelle provinciale et nationale. Je remercie aussi les formidables membres du personnel avec qui j’ai travaillé, notamment les administrateurs et les gestionnaires, les médecins, les infirmières et autres professionnels de la santé, le personnel de soutien et les bénévoles. Grâce à vous, L’Hôpital d’Ottawa est sur la bonne voie.

Les membres du Conseil des gouverneurs feront bientôt une recherche exhaustive pour trouver le prochain PDG et je m’engage à collaborer avec eux pour veiller à une transition sans heurt. 

D’ici là, je travaillerai avec vous pour que l’année 2019-2020 soit tout aussi formidable pour notre Hôpital.

Jack