Back to Top L’Hôpital est-il prêt pour l’hiver? - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs
 

toh

Tags:

L’Hôpital est-il prêt pour l’hiver?

 
How ready is The Ottawa Hospital for winter?

Le mauvais temps peut nuire aux activités de l’Hôpital, mais si une grosse tempête venait à causer une panne d’électricité, nous serions prêts. L’an dernier, une tempête de verglas a privé 11 hôpitaux d’électricité à Toronto.

Heureusement, Brock Marshall, directeur du Service du génie et des opérations, sait quoi faire. Il assure que les campus Général et Civic ont plusieurs génératrices qui peuvent servir à l’un ou l’autre des établissements. Nous avons assez de carburant sur place pour fonctionner pendant 48 heures et des contrats d’approvisionnement au besoin.

Les génératrices assurent l’alimentation de tous les systèmes de soutien vital des patients et d’un tiers des systèmes d’éclairage, d’alarme-incendie et de chauffage.

Le Centre de réadaptation possède deux génératrices qui peuvent fournir le tiers de l’électricité requise pendant 48 heures, et le Campus Riverside en a une qui peut aussi assurer le tiers de l’alimentation totale.

L’Hôpital peut également accroître l’alimentation en électricité au besoin, car nous avons organisé la location de génératrices en cas de panne prolongée.

 
Comment

Dites-nous ce que vous avez pensé de cet article!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Autres ressources utiles

Le présent site Web fournit des renseignements généraux. Certains renseignements pourraient ne pas vous convenir. Consultez votre médecin, une infirmière ou un autre professionnel de la santé pour savoir si ces renseignements s’appliquent à votre situation. On pourra aussi répondre à vos questions et préoccupations.