Back to Top Divulgation des traitements - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs
 

toh

La Loi de 1996 sur la divulgation des traitements dans le secteur public (la « Loi ») rend le secteur public de l’Ontario plus ouvert et responsable devant les contribuables. La Loi exige que les organisations qui reçoivent une aide financière de la province de l’Ontario divulguent annuellement le nom, le poste, le traitement et les avantages imposables totaux des employés qui touchent 100 000 $ ou plus par année civile.

La Loi s’applique à diverses organisations comme le gouvernement de l’Ontario, les organismes de la Couronne, les municipalités, les hôpitaux, les conseils de santé, les conseils scolaires, les universités, les collèges, Hydro One Inc., Ontario Power Generation Inc. et aux autres employeurs du secteur public qui reçoivent une aide financière considérable du gouvernement provincial.

La principale exigence imposée aux organisations visées par la Loi est de rendre accessible au public leur registre ou leur déclaration selon laquelle il n’y a pas de traitement d’employés à divulguer au plus tard le 31 mars. Les organisations visées par la Loi sont également tenues de faire parvenir, au plus tard le cinquième jour ouvrable du mois de mars, leur registre ou leur déclaration au ministère ou aux ministères leur ayant fourni une aide financière.

Divulgation des traitements 2019
Hôpitaux et Conseils de santé [HTML]

Page mise à jour le 11 mai 2020