
Le mariage d’Erika Farrington et de Scott Ogilvie au Campus Général le 26 juillet a été un événement mémorable.
Planifier un mariage en un seul jour? Plusieurs membres du personnel au Campus Général étaient prêts à relever le défi, et pour cause.
Erika Farrington allait se marier en septembre, mais une hospitalisation inattendue au 5 Est depuis l’Urgence suivie d’un transfert aux Soins palliatifs ont quelque peu bousculé ses plans. Mais elle a décidé qu’elle ne voulait pas attendre pour épouser son fiancé, Scott Ogilvie. Sharon Judge-Hatoum, responsable des soins cliniques à l’Urgence du Campus Général, a entrepris les démarches nécessaires auprès de la famille et d’autres membres du personnel pour faire du mariage un événement tout à fait mémorable.
Aux Services logistiques et au Service de nutrition et d’alimentation, John McHardy, Robin Palmer, Layla Mekki, Sue Batista, Guy Girard et Kevin Peters ont préparé à la salle Royale tout ce qu’il fallait pour la réception : nourriture, boissons et tables.
Improvisées détectives, Kathy Bickerton et Carrie Crawford ont déniché une robe au magasin With Love Bridal Boutique, qui a proposé cinq robes possibles et offert gratuitement les services d’une consultante, laquelle s’est même rendue à l’Hôpital pour ajuster la robe et maquiller la mariée.
James Williams, Emilie Tessier et Liz Campbell, au 5 Est, ont aidé la mariée à se rendre au jardin des papillons (sur la colline entre le Campus Général et le CHEO), où la cérémonie s’est déroulée par une soirée splendide.
Malheureusement, Erika est décédée le 2 août.
Son histoire a aussi été racontée par CBC.

John McHardy (à gauche), Sharon Judge-Hatoum et Kathy Bickerton ont accompagné la mariée, Erika Farrington, au jardin des papillons pour son mariage le 26 juillet.

Appuyez les soins aux patients et la recherche à L'Hôpital d'Ottawa