Favourite Icon

Katherine Cotton

Présidente

L’Hôpital d’Ottawa est l’un des plus importants hôpitaux de soins actifs au Canada. Depuis sa création en 1998, l’Hôpital s’est peu à peu forgé la réputation d’être un milieu où il fait bon travailler, soigner les patients, recevoir une formation dans le domaine du santé et mener des recherches.

Pour les résidants du Réseau local d’intégration des services de santé (RLISS) de Champlain, L’Hôpital d’Ottawa est également devenu un établissement réputé pour offrir des soins d’excellente qualité et empreints de compassion.

L’Hôpital d’Ottawa est d’abord et avant tout une ressource communautaire, dirigée par un Conseil des gouverneurs bénévole qui représente la collectivité.

Le Conseil a la responsabilité d’établir les orientations stratégiques de l’Hôpital en définissant sa vision, sa mission et ses valeurs fondamentales. Le Conseil doit également veiller à ce que l’Hôpital réponde aux besoins du population en fonction des ressources à sa disposition.

Les membres du Conseil représentent la population du RLISS de Champlain et apportent une vaste gamme de compétences et d’expérience à leur rôle de direction.

Si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions à faire au Conseil des gouverneurs, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante :

Bureau du président du Conseil des gouverneurs
Campus Civic
1053, avenue Carling, Case postale 100