Back to Top Conseil des gouverneurs - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Claude Doucet

Présidente

Au cœur des soins de santé à Ottawa, L’Hôpital d’Ottawa est l’un des plus grands hôpitaux d’enseignement et de recherche au Canada. Nous offrons des soins aux patients de la région d’Ottawa, de l’Est de l’Ontario, de l’Ouest du Québec et du Nunavut.

Sur nos trois campus et nos nombreux emplacements satellites, nous sommes fiers d’offrir aux patients et à leur famille des soins et des services de calibre mondial et empreints de compassion. Ici même, à Ottawa, nous faisons des découvertes inédites, mettons au point des traitements novateurs et formons une brillante relève médicale. La construction du nouveau campus est, pour nous, l’occasion de transformer l’avenir des soins de santé en tirant parti de notre actuel centre d’enseignement universitaire et de recherche médicale de renommée internationale.

Pour y parvenir, nous visons l’excellence et l’amélioration continue. En vertu de la qualité de nos soins, Agrément Canada nous a accordé l’agrément avec mention d’honneur – la plus haute distinction possible pour un hôpital.

L’Hôpital est régi par un Conseil des gouverneurs composé de membres bénévoles qui représentent l’ensemble de la collectivité régionale ainsi que diverses compétences et expériences. Le Conseil fait entrer Ottawa dans une nouvelle ère en privilégiant un système de santé intégré et en se concentrant à servir la prochaine génération, en parallèle de la construction du nouveau campus.

Il incombe au Conseil des gouverneurs de fournir un leadership stratégique, tout en s’assurant que l’Hôpital ne s’écarte pas de sa mission d’offrir des soins de calibre mondial qui sont empreints de compassion.

Le Conseil des gouverneurs est toujours ravi de connaître l’avis et les suggestions des membres du public.

Bureau du président du Conseil des gouverneurs
Campus Civic
1053, avenue Carling, Case postale 100