Back to Top Stationnement à étages du Campus général : entrée modifiée et réduction des voies de sortie les 19 et 20 novembre - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs
 

toh

Stationnement à étages du Campus général : entrée modifiée et réduction des voies de sortie les 19 et 20 novembre

Veuillez noter que le stationnement à étages du Campus Général aura une entrée modifiée et une seule voie de sortie les 19 et 20 novembre pendant des travaux visant à remplacer la guérite du préposé au stationnement.

Des agents d’Indigo seront sur place pendant cette période pour aider le personnel, les patients et les visiteurs à entrer et sortir du stationnement. Des restrictions de voies sont prévues, et il pourrait y avoir des retards mineurs.

Le fonctionnement normal du stationnement à étages reprendra le 21 novembre.

Nous nous excusons des désagréments que peuvent entraîner ces travaux essentiels et vous remercions pour votre patience et votre collaboration.

WPML Translation ID: 208916