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Gestionnaire, Collaboration numérique

The Ottawa Hospital - Inspired by research. Driven by compassion.

Qui sommes-nous?

Inspiré par la recherche et guidé par la compassion!

L’Hôpital d’Ottawa est l’un des plus grands hôpitaux d’enseignement et de recherche au Canada. Avec plus de 1 100 lits et un effectif de quelque 12 000 personnes sur plusieurs campus, nous fournissons des soins spécialisés à la population de l’Est de l’Ontario.

Par la compassion de son personnel et la quête perpétuelle de nouvelles découvertes, L’Hôpital d’Ottawa cherche sans relâche des solutions aux défis les plus complexes en santé, tout en ralliant la population à notre vision d’offrir d’excellents soins.

En collaboration avec son institut de recherche, ainsi qu’avec l’Université d’Ottawa et d’autres partenaires, l’Hôpital s’est taillé une réputation de choix à l’échelle nationale et internationale pour l’excellence de ses soins, de sa formation et de ses recherches, tout en s’efforçant de répondre aux besoins d’une population multiculturelle.

Rotation/Quart de travail

De jour, quarts de 8 heures.

*À titre d’information seulement – L’Hôpital se réserve le droit de modifier ces conditions.

Échelle salariale

$ 125,215.35 à 152,337.90 Annuelle

Information sur le poste

Le titulaire de ce poste dynamique est l’élément moteur de la prestation de solutions technologiques novatrices aux cliniciens et aux membres du personnel de tous les campus. En tant que principal point de contact pour notre groupe sans cesse croissant composé d’hôpitaux régionaux partenaires, le gestionnaire joue un rôle crucial dans l’amélioration de nos plateformes partagées Microsoft 365 et ServiceNow et de nos services d’identification et de gestion de l’accès. Le titulaire de ce poste encourage aussi l’adoption de technologies d’intelligence artificielle de pointe en vue d’accroître l’engagement et l’efficience des employés.

Les principaux projets conférés au titulaire de ce poste comprennent notamment l’établissement de nouveaux partenariats avec des établissements régionaux de soins de santé, en élargissant ainsi notre réseau et en améliorant la prestation des services. Le gestionnaire supervise les activités et les opérations quotidiennes du département, y compris la budgétisation et les objectifs commerciaux, l’élaboration des opérations de flux de travail, l’établissement de nouvelles normes de pratique et de service pour le département ou le programme, tout en assurant la qualité des services et en collaborant avec son équipe de direction afin d’améliorer les opérations.

Ce que vous apporterez

  • Diplôme d’études collégiales de trois ans ou diplôme de premier cycle de quatre ans dans une discipline connexe;
  • Minimum de cinq ans d’expérience dans un milieu axé sur le service à la clientèle des TI;
  • Expérience dans des postes de gestion avec responsabilités croissantes;
  • Formation en gestion et expérience de la gestion des opérations;
  • Compréhension des infrastructures, des systèmes et des réseaux de TI;
  • Expérience dans l’encadrement et la motivation d’une équipe de soutien des TI ou dans la prestation de services à des professionnels;
  • Planification, organisation et gestion de projets de prestation de services de TI;
  • Expérience confirmée dans la gestion des relations avec la clientèle et la prestation de services de TI;
  • Connaissance des politiques et des procédures administratives d’un hôpital et de ses ressources humaines et financières;
  • Expérience de la plateforme ServiceNow, y compris des modules ITSM, HRSD et EAM;
  • Expérience avec Microsoft Modern Workplace, y compris des certifications de Microsoft 365 Certified;

Vous vous démarquerez par

  • Expérience de la gestion de projets et certifications (p. ex. PMP, PRINCE2);
  • Expérience de la cybersécurité et certifications (p. ex. Security+, CISSP);
  • Expérience de la gestion du changement organisationnel et certifications (p. ex. PROSCI);
  • Expérience de travail dans un hôpital (un atout) ou dans le secteur ontarien de la santé.

Notre engagement et offre

L’Hôpital d’Ottawa s’est engagé à maintenir un milieu de travail sain, sécuritaire et inclusif. Nous aspirons à offrir à chaque patient des soins de calibre mondial et des services exceptionnels avec une compassion digne des personnes qui nous sont chères. 

Nous offrons une rémunération concurrentielle et équitable, incluant un ensemble complet d’avantages sociaux, un régime de retraite à prestations déterminées et une couverture d’assurance. Nous offrons aussi des rabais auprès d’une sélection de fournisseurs de divers produits et services.

L’Hôpital d’Ottawa offre diverses ressources sur la santé et le mieux-être ainsi que des occasions de développement personnel et professionnel de notre équipe d’Apprentissage et Perfectionnement du leadership pour vous aligner sur vos objectifs de carrière.

Intéressé? Postulez maintenant 

Si vous souhaitez faire partie de l’équipe de professionnels de la santé de L’Hôpital d’Ottawa, veuillez présenter une demande d’emploi en ligne sous le numéro 106519.

Nous remercions tous les postulants de leur intérêt. Toutefois, nous communiquerons seulement avec les candidats retenus. L’Hôpital souscrit au principe d’égalité en matière d’emploi. Toute personne ayant une incapacité peut bénéficier, sur demande, de mesures d’adaptation dans le cadre du processus de sélection.

Date limite de candidature : 26 juin 2025.

Page mise à jour le 23 juin 2025