Back to Top Présentez votre candidature dès maintenant! - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Affichage des postes

Pour faire une recherche d’emploi, consulter une offre d’emploi à L’Hôpital d’Ottawa ou à l’un de ses partenaires ou encore pour soumettre votre candidature, cliquez sur les liens ci-dessous :

Le candidat retenu pour un poste chez un partenaire de L’Hôpital d’Ottawa n’est pas employé par L’Hôpital d’Ottawa. Il est employé par ce partenaire.

Remarque

Tous les candidats retenus doivent obtenir un rapport de vérification du casier judiciaire avant d’être embauchés. Ils seront informés du type de vérification requis pendant le processus d’entrevue.

FAQ sur la candidature

Veuillez noter que nous ne pouvons pas recevoir de demandes par courriel. Toutes les offres d’emploi sont publiées dans la section Carrières de notre site et toute candidature doit être envoyée en ligne. Pour vous faciliter la tâche, nous avons créé une foire aux questions qui explique comment chercher des affichages de postes, postuler en ligne et faire le suivi d’une candidature.

L’Hôpital d’Ottawa est fier d’être accessible à toute personne ayant une incapacité qui vient y travailler, y faire du bénévolat ou y recevoir des soins empreints de compassion. L’Hôpital d’Ottawa souscrit au principe d’équité en matière d’emploi. Il offre sur demande aux personnes ayant une incapacité des mesures d’adaptation dans le cadre du processus de recrutement et en cours d’emploi au besoin.

Coordonnées des Ressources humaines

Vous avez des questions ou des commentaires? Vous avez de la difficulté à présenter une candidature ou à trouver davantage de renseignements sur un affichage ou un poste? Communiquez avec les Ressources humaines afin qu’un représentant vous offre de l’aide.

Téléphone : 613-798-5555, poste 16947
Courriel : soutienRH@lho.ca

Avertissement : offres d’emploi frauduleuses

L’Hôpital d’Ottawa a pris connaissance d’escroqueries dans le domaine du recrutement. Des lettres d’offre d’emploi frauduleuses circulent dans la collectivité et des personnes prétendent représenter L’Hôpital d’Ottawa. Il peut s’agir de demandes de paiement ou d’informations sur les cartes de crédit, employment letters for positions you did not apply to or interview for, or communication being sent via accounts such as Yahoo, Gmail or Outlook. The Ottawa Hospital is not responsible for any of these fraudulent activities. If you are concerned that you may be targeted, please contact our Human Resources Department at 613-798-5555 ext. 16947 or HRsupport@toh.ca.

Page mise à jour le 6 septembre 2023