Back to Top Présentez votre candidature dès maintenant! | L'Hôpital d'Ottawa

Votre travail vous passionne? L’amélioration du bien-être de la collectivité vous stimule et les technologies médicales de pointe suscitent votre intérêt? Vous êtes également résolu à promouvoir l’excellence, la qualité des soins et la sécurité des patients? Si c’est votre cas, nous vous invitons à nous soumettre votre candidature pour le poste qui vous intéresse.

Affichage des postes

Pour faire une recherche d’emploi, consulter une offre d’emploi à L’Hôpital d’Ottawa ou à l’un de ses partenaires ou encore pour soumettre votre candidature, cliquez sur les liens ci-dessous :

Le candidat retenu pour un poste chez un partenaire de L’Hôpital d’Ottawa n’est pas employé par L’Hôpital d’Ottawa. Il est employé par ce partenaire.

Remarque

Tous les candidats retenus doivent obtenir un rapport de vérification du casier judiciaire avant d’être embauchés. Ils seront informés du type de vérification requis pendant le processus d’entrevue.

Postuler en ligne

Veuillez noter que nous ne pouvons pas recevoir de demandes par courriel. Toutes les offres d’emploi sont publiées dans la section Carrières de notre site et toute candidature doit être envoyée en ligne. Pour vous faciliter la tâche, nous avons créé une foire aux questions qui explique comment chercher des affichages de postes, postuler en ligne et faire le suivi d’une candidature.

L’Hôpital d’Ottawa est fier d’être accessible à toute personne ayant une incapacité qui vient y travailler, y faire du bénévolat ou y recevoir des soins empreints de compassion. L’Hôpital d’Ottawa souscrit au principe d’équité en matière d’emploi. Il offre sur demande aux personnes ayant une incapacité des mesures d’adaptation dans le cadre du processus de recrutement et en cours d’emploi au besoin.

Coordonnées des Ressources humaines

Vous avez des questions ou des commentaires? Vous avez de la difficulté à présenter une candidature ou à trouver davantage de renseignements sur un affichage ou un poste? Communiquez avec les Ressources humaines afin qu’un représentant vous offre de l’aide.

Téléphone : 613-798-5555, poste 16947
Courriel : soutienRH@lho.ca

Avertissement : offres d’emploi frauduleuses

L’Hôpital d’Ottawa a pris connaissance d’escroqueries dans le domaine du recrutement. Des lettres d’offre d’emploi frauduleuses circulent dans la collectivité et des personnes prétendent représenter L’Hôpital d’Ottawa. Nous faisons tout notre possible pour mettre un terme à ces escroqueries en ligne.

Voici comment reconnaître une offre d’emploi frauduleuse :

• Elle concerne un emploi pour lequel vous n’avez pas postulé.
  • Elle est envoyée à partir d’un courriel Gmail, Yahoo ou Outlook.
  • Elle vous demande de faire un paiement ou de fournir vos renseignements de carte de crédit.

Notre page Carrières est la source officielle pour toutes les offres d’emploi en cours à L’Hôpital d’Ottawa. Si vous avez des questions sur une offre d’emploi à laquelle vous avez postulé ou sur la véracité d’une offre d’emploi que vous avez reçue, veuillez communiquer avec les Ressources humaines par téléphone au 613-798-5555, poste 16947, ou au numéro sans frais en Amérique du Nord au 1-800-274-3732, ou bien par courriel au RHSoutien@lho.on.ca.

Page mise à jour le 18 mai 2021