Back to Top Possibilités de carrière - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Bienvenue! Merci de votre intérêt à faire carrière à L’Hôpital d’Ottawa.

Nous avons le plaisir de vous présenter un outil qui permet aux candidats externes de faire une recherche parmi les emplois disponibles, de soumettre leur candidature en ligne et de suivre l’évolution de leur demande.

Réserve cette date!

L’Hôpital d’Ottawa est ravi d’organiser un salon de l’emploi le samedi 27 avril 2024, entre 10h00 et 15h00 au Campus Civic, Salle Kaminski, rez-de-chaussée de la Clinique Parkdale située au 737, avenue Parkdale.

Arrêtez-vous et découvrez les opportunités incroyables que nous avons à offrir. Nous recruterons pour des postes occasionnels, à temps partiel et certains postes à temps plein dans les domaines suivants.

• Services environnementaux/entretien ménager
  • Transports (porteurs, transport de fournitures, etc.)
  • Les services alimentaires
  • Services de planification des employés
  • Rôles de bureau
  • Sécurité
  • Centre de contact
  • Service de retraitement des instruments médicaux

Visitez-nous en personne pour parler avec les responsables du recrutement et notre équipe de recrutement et découvrez un large éventail d’opportunités de carrière disponibles. Nous serions ravis de vous rencontrer!

Pour toute demande de renseignements, veuillez contacter notre équipe d’acquisition de talents au talentaquisition@toh.ca.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page possibilités de carrière.

Carrières et bénévolat

Join one of Canada’s top learning and research hospitals. Pour faire une recherche d’emploi, consulter une offre d’emploi à L’Hôpital d’Ottawa ou à l’un de ses partenaires ou encore pour soumettre votre candidature, cliquez sur les liens ci-dessous.

Recrutement d’infirmières

Joignez-vous à l’un des plus grands hôpitaux d’enseignement au Canada et profitez de nos nombreuses mesures de soutien qui vous aideront à obtenir votre titre d’infirmière autorisée.  Nous nous engageons à appuyer les infirmières formées à l’étranger qui perfectionnent leurs compétences professionnelles pour exercer en Ontario.

L’Hôpital d’Ottawa souscrit au principe d’équité en matière d’emploi. Il offre sur demande aux personnes ayant une incapacité des mesures d’adaptation dans le cadre du processus de sélection et en cours d’emploi au besoin.

L’Hôpital d’Ottawa s’est engagé à offrir un milieu sécuritaire au personnel, aux patients et aux visiteurs. Tout candidat à un emploi ou au bénévolat à L’Hôpital d’Ottawa doit être entièrement vacciné. L’Hôpital encourage tout candidat admissible à recevoir une dose de rappel d’un vaccin contre la COVID-19 à le faire pour limiter la propagation du virus. À l’embauche, le candidat doit fournir une preuve officielle de vaccination émise par le gouvernement. Autrement, il doit présenter la preuve d’une exemption médicale valide ou d’un autre motif raisonnable en vertu du Code des droits de la personne de l’Ontario.

Avertissement : offres d’emploi frauduleuses

L’Hôpital d’Ottawa a pris connaissance d’escroqueries dans le domaine du recrutement. Des lettres d’offre d’emploi frauduleuses circulent dans la collectivité et des personnes prétendent représenter L’Hôpital d’Ottawa. Nous faisons tout notre possible pour mettre un terme à ces escroqueries en ligne.

Voici comment reconnaître une offre d’emploi frauduleuse :

• Elle concerne un emploi pour lequel vous n’avez pas postulé.
  • Elle est envoyée à partir d’un courriel Gmail, Yahoo ou Outlook.
  • Elle vous demande de faire un paiement ou de fournir vos renseignements de carte de crédit.

Notre page Carrières est la source officielle pour toutes les offres d’emploi en cours à L’Hôpital d’Ottawa. Si vous avez des questions sur une offre d’emploi à laquelle vous avez postulé ou sur la véracité d’une offre d’emploi que vous avez reçue, veuillez communiquer avec les Ressources humaines par téléphone au 613-798-5555, poste 16947, ou au numéro sans frais en Amérique du Nord au 1-800-274-3732, ou bien par courriel au RHSoutien@lho.on.ca.

Page mise à jour le 17 avril 2024